Régler vos problèmes de douleurs et blessures
de bas en haut
en traitant leurs causes fondamentales pour un changement permanent.

60970599_2453528311358574_61429920501627

Le bon fonctionnement de nos pieds joue un rôle important dans l'état de santé de nos genoux, de nos hanches, de notre dos, jusqu'à notre cou !

NOTRE PHYSIOTHÉRAPIE TRAITE LES CAUSES PROFONDES

From the Ground Up est une clinique d'éducation à la santé et de physiothérapie basée à Montréal, au Québec, qui offre des services de prévention, de gestion des blessures et d'entraînement à la performance sportive.

​

Quel que soit votre âge, que vous soyez aux prises avec un problème aigu ou chronique, que vous cherchiez à ne plus souffrir ou à optimiser vos performances sportives, nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs !

​

Notre mission est de vous donner les moyens de prendre en charge votre santé en vous éduquant et en traitant les causes profondes de votre douleur plutôt que de se concentrer sur vos symptômes et sur des muscles et articulations isolés.
symptômes et les muscles et articulations isolés.

​

Laissez-nous vous guider vers un meilleur mouvement et vous aider à
à retrouver un corps fort, résilient et sans douleur.

NOUS PENSONS DIFFÉREMMENT

Dans une culture de solutions miracles, le grand public et les professionnelles de la santé sont tous deux tombés dans le piège de dépendance envers les solutions rapides et mesures temporaires dont le but est l’élimination de la douleur plutôt que d’écouter à ce qu’essaye de nous dire ce signal important. Nous regardons au-delà de vos symptômes de douleur pour en chercher la cause fondamentale pour un changement durable.

Nous prenons le temps d'éduquer nos clients sur la façon dont leur corps doit bouger, de concevoir des habitudes de vie positives et de prévenir les blessures en préservant la santé et la mobilité des articulations. Notre objectif est de vous fournir les outils et les connaissances nécessaires pour prendre soin de vous à long terme.

Notre approche basée sur la mobilité de l'ensemble du corps nous distingue. Conscients de l'interdépendance du corps, nous nous concentrons sur la restauration d'un mouvement optimal dans TOUTES les articulations de votre corps qui peuvent avoir été perdues en raison de vos habitudes de vie et de blessures antérieures. Nous visons à développer la compétence physique et la confiance en soi par l'entraînement de techniques de mouvement et de renforcement appropriées.

QUICK TIPS FOR YOUR INBOX?

We got you! Sign up below to get helpful tips to reduce your pain and increase mobility sent straight to your inbox! You can unsubscribe anytime with just one click. Sounds good?

NE NOUS JUGEZ PAS SUR CE QUE NOUS DISONS,
ÉCOUTEZ CE QUE DISENT NOS PATIENTS